Menu

Vous voulez appeler Clinique Saint-Nabor depuis l'étranger.

La Clinique Saint-Nabor est une clinique datant des années 1960 située dans le département du Bas-Rhin.

Depuis quel pays appelez-vous ?

  • 0825135757

La clinique Saint Nabor est un organisme privé à but lucratif.  Le système du tiers payant étant en vigueur dans la clinique, les frais d’hospitalisation peuvent être directement pris en charge grâce à des organismes d’assurance maladie ou de mutuelles complémentaires.

La Clinique Saint Nabor n’a de cesse d’améliorer les conditions de prise en charge de ses patients. Les ordonnances de 1996 concernant les centres de santé du secteur public et privé sont à l’origine de cette démarche. Cette initiative est contrôlée par la Haute Autorité de Santé (H.A.S.). La Clinique Saint Nabor détient les lablels et certificats officiels. Les résultats des évaluations externes sont disponibles sur le site de l’H.A.S. : www.has-sante.fr.

La Clinique Saint Nabor est fondée en 1961 par deux docteurs : Henri et Marie Schuster.  A l’origine, la clinique comptait seulement une maternité et un service de chirurgie générale.

La maternité était alors la plus grande et la plus connue de la région et faisait la renommée de la clinique. Au fil des années, la clinique se développe et intègre de nouveaux services : chirurgie orthopédique, esthétique, radiologie..2016 marque un tournant pour la clinique Saint Nabor : elle change de locaux pour une surface de plus de 100 000 mètres carrés.