Menu

Vous voulez appeler Crédit Immobilier de France depuis l'étranger.

Le Crédit Immobilier de France s'est donné pour mission de permettre à chacun de devenir propriétaire, même aux ménages les plus modestes.

Depuis quel pays appelez-vous ?

  • 3251

Le crédit immobilier de France est une institution permettant aux ménages, même aux plus modestes, de devenir propriétaires de biens immobiliers. Le 3251 est le numéro pour joindre le crédit immobilier de France.

LE CIF propose un suivi individualisé tout au long du processus de prêt, leur objectif principal étant la sécurité financière de l'emprunteur, de sa famille et de son bien immobilier.

Avec l'Espace Client Sécurisé en ligne, les clients accèdent directement aux informations concernant leur(s) prêt(s). Ils proposent également des options à activer en ligne afin d'apporter plus de souplesse aux modalités de remboursement.

Depuis sa création en 1908, le Crédit Immobilier de France s'est consacré à l'accession à la propriété. Issu historiquement du mouvement HLM, le CIF a su conserver sa mission de départ :  prêter à tous, afin de favoriser l'accès à la propriété au plus grand nombre.

C'est pourquoi le CIF s'est engagé pendant plus de 100 ans à accompagner les ménages dans leur parcours immobilier, y compris les personnes à faibles revenus.

Par ailleurs, le Crédit Immobilier de France a toujours joué un rôle actif dans la mixité sociale, la cohésion territoriale et la diversité de l'habitat.