Contacter l'assurance Retraite Complémentaire AGIRC-ARRCO depuis l'étranger

Contacter la Retraite Complémentaire AGIRC-ARRCO depuis l'étranger

Vous êtes retraité français et vous avez des problèmes concernant votre montant de retraite reçu ce mois soit il est réduit ou vous ne l’avez pas reçu, sauf que vous n’êtes pas en France et vous essayez de contacter AGIRC-ARRCO mais en vain. Grâce à LOSALIDIRECT, vous pouvez les contacter sans que vous vous déplaciez.

93% des utilisateurs sont satisfaits et le disent!

“Grâce à losalidirect.com j’ai réussi à joindre ma banque et j’ai débloqué une situation délicate pendant un séjour à l’étranger. Ça m’aurait pris des heures et une centaine d’euros … Merci pour l’économie !”
Jean, Lyon, FR
Depuis quel pays appelez-vous ?

Numéros de AGIRC-ARRCO

Accueil:

0820 020 189

Relation client:

0810 036 560

Services
En France, AGIRC-ARRCO ou la retraite complémentaire des salariés de l’agriculture, du commerce, de l’industrie et des services, est une retraite qui complète la retraite obligatoire de base de ces salariés, versée par la Caisse nationale d'assurance vieillesse pour le régime général, ou par la mutualité sociale agricole pour les salariés agricoles. Elle offre des services aux particuliers comme aux entreprises, des consultations et de l’assistance même en ligne. Elle offre aussi une politique Jeune.
Activités

AGIRC-ARRCO est une autre forme de régime de retraite hors le régime de retraite obligatoirement imposé par l’état pour garantir un salaire mensuel après sa retraite. Cette organisation a pour but de permettre aux salariés qu’ils l’ont choisi de déduire un pourcentage de leurs salaires mensuellement, qui commence à 6.20% et va jusqu’au 17%, pour le réobtenir comme un surplus sur sa retraite.

...
...
Histoire

L’AGIRC, le régime de retraite des cadres a été créé le 14 mars 1947, par la Convention collective nationale de retraite et de prévoyance des cadres. L’ARRCO, le régime de retraite complémentaire des salariés a été créé le 8 décembre 1961, par l’Accord national interprofessionnel de retraite complémentaire. L’AGIRC-ARRCO, le régime de retraite complémentaire de l’ensemble des salariés du secteur privé de l’industrie, du commerce, des services et de l’agriculture a été créé par l’accord national interprofessionnel du 17 novembre 2017. Le régime AGIRC-ARRCO est mis en œuvre par la fédération AGIRC-ARRCO et les 13 institutions de retraite complémentaires Agirc-Arrco. Ces organismes sont gérés par les partenaires sociaux. Fin 2019, AGIRC-ARRCO concerne 23 482 000 cotisants et 13 057 200 retraités.

Ils parlent de nous
Un site malin vous permet de joindre les numéros payants et spéciaux de l'étrangerEnfin un solution pour contacter les numéros spéciaux depuis l'étrangerExpat.com vous explique comment appeler les 08 et les numéros courts depuis l'étranger
Nos Partenaires
Avec Losali.com, appelez les numéros surtaxés depuis l'étrangerAvec appelerdeletranger.com, appelez les numéros surtaxés depuis l'étrangerle courrier depuis l'étranger