Menu

Vous voulez appeler la Banque Accord depuis l'étranger.

Banque-Accord

Vous devez absolument joindre la banque ACCORD (Auchan) aujourd'hui pour régler un différent qui ne peut pas attendre votre retour de vacances à l'étranger. Vous avez essayer leur numéro court surtaxé mais de l'étranger c'est impossible. Soyez rassuré, LosaliDirect est là pour vous aider à appeler tous les numéros spéciaux d'où que vous appeliez !

Depuis quel pays appelez-vous ?

Banque-Accord

Standard - Accord
08.25.28.29.300
Banque Accord
08.92.68.13.00

Banque-Accord

La banque Accord étant réputée pour sa gestion des cartes de paiements, elle donne ainsi la possibilité à ses nombreux clients de choisir parmi plusieurs cartes de paiements telles que les cartes bancaires internationales d’Auchan ou encore les cartes enseignes qu’elle a développé conjointement avec ses partenaires à l’image de Leroy Merlin, Norauto ainsi que le groupe Boulanger.

Banque-Accord

La banque Accord, et comme tout banc-assureur, propose à sa clientèle aussi bien des produits bancaires que des produits d’assurance. Ainsi, on trouve à travers son offre toutes sortes de crédits, du crédit à la consommation au crédit travaux en passant par le crédit auto qu’elle soit neuve ou d’occasion, d’ailleurs. Idem pour le volet consacré aux assurances où l’offre est aussi riche avec des produits comme l’assurance auto, l’assurance habitation et bien d’autres encore. En plus, la banque Accord offre également la possibilité de regrouper les différents crédits qui posent des difficultés lors de leur remboursement par le biais du rachat de crédit. La prévoyance et l’épargne ne sont pas en reste avec des produits comme l’épargne à court terme ou encore l’épargne à moyen et à long terme.

Banque-Accord

La banque Accord a été créée en 1982 par le groupe Auchan dont elle est depuis une filiale spécialisée dans le crédit à la consommation et la gestion des cartes de crédits pour le compte de plus de cinq millions de clients en Europe dont trois millions rien qu’en France. Dans sa stratégie d’expansion au fil du temps visant à développer les activités de la banque en dehors de l’hexagone et même au-delà du continent européen, la banque Accord est devenue à ce titre la toute première banque européenne à proposer ses cartes bancaire en Chine dés 2008, ce qui en dit long sur sa stratégie d’expansion ambitieuse.