Appelez les numéros surtaxés en dehors de la France

Appelez les numéros surtaxés depuis l'étranger

Vous voulez contacter le service relation client d’une entreprise, à travers le numéro surtaxé, sauf que ce numéro est désormais injoignable puisque vous êtes désormais à l’étranger. Avec LOSALIDIRECT, ne vous préoccupez rien, vous pouvez joindre ce numéro surtaxé sans que vous vous déplacez.

93% des utilisateurs sont satisfaits et le disent!

“Grâce à losalidirect.com j’ai réussi à joindre ma banque et j’ai débloqué une situation délicate pendant un séjour à l’étranger. Ça m’aurait pris des heures et une centaine d’euros … Merci pour l’économie !”
Jean, Lyon, FR
Depuis quel pays appelez-vous ?

Numéros de Numéro surtaxé

Canal+:

0892 239 910

EDF Entreprises:

0810 033 433

Greffe du Tribunal de commerce de Lyon:

0891 102 969

Services
Les numéros en 08, à 4 ou 6 chiffres... Nous les appelons numéros surtaxés, même si le service lié au numéro n'est pas toujours facturé. Ils sont en fait appelés SVA, pour Service à Valeur Ajoutée. En d'autres termes, les numéros SVA sont des numéros professionnels contractés par des entreprises ou des administrations pour donner accès à un service lié à leur activité. Outil de relation client, scène de jeu, contact, édition de contenu, information... Ils présentent des avantages considérables pour les professionnels.
Activités

Afin d'éviter les mauvaises surprises sur vos factures de téléphone, il est important de connaître la tarification du numéro composé. Les numéros surtaxés correspondent techniquement à des services à valeur ajoutée, d'où leur nom de numéros SVA. Ces numéros à 10, 6 ou 4 chiffres permettent d'accéder à un service lors d'un appel téléphonique. Ce service est facturé en plus de l'abonnement téléphonique de base. Ces numéros donnent accès à nombreux services, nous citons parmi eux :

  • Relation client
  • Accès à un contenu ou à un service
  • Jeux ou divertissement
  • Codes d'accès
  • Développement de la relation
  • Renseignements téléphoniques
  • M2M ou Machine-to-machine
    • Téléphonie/Communication
...
...
Histoire

Les numéros surtaxés sont apparus en France pour répondre à un besoin particulier, celui de proposer un tarif unique pour les appels vers une entreprise. Dans le cadre du monopole public des communications électroniques, les tarifs des appels variaient en fonction de la zone géographique : un appel au sein d'une même agglomération (on dit alors qu'il est local, par exemple un appel émis depuis la ville d'Évreux vers un destinataire situé à Évreux) coûtait beaucoup moins cher qu'un appel entre deux agglomérations différentes (on dit alors qu'il est interurbain, par exemple un appel émis depuis Guéret vers Lille). Pour donner un ordre de grandeur, le rapport entre les appels longue distance et les appels locaux "était de 20 en 1970 ; il était encore de 17 en 1984 et a diminué à 10 en 1990, et était encore de 6,5 en 1994. Afin de permettre aux entreprises d'être appelées de n'importe où dans la zone métropolitaine à un tarif connu de l'appelant, indépendamment de l'emplacement de l'appelant ou de l'entreprise, des numéros de service à coût partagé ont été introduits. Ces numéros de service à coûts partagés pouvaient être totalement gratuits pour l'appelant (numéro gratuit, le coût des communications étant pris en charge par l'entreprise qui exploite le numéro), ou être accessibles au coût d'une communication locale ou à un coût prenant en compte à la fois le tarif local et le tarif interurbain. Depuis le 18 octobre 1996, les numéros de téléphone français sont généralement composés de 10 chiffres.

Ils parlent de nous
Un site malin vous permet de joindre les numéros payants et spéciaux de l'étrangerEnfin un solution pour contacter les numéros spéciaux depuis l'étrangerExpat.com vous explique comment appeler les 08 et les numéros courts depuis l'étranger
Nos Partenaires
Avec Losali.com, appelez les numéros surtaxés depuis l'étrangerAvec appelerdeletranger.com, appelez les numéros surtaxés depuis l'étrangerle courrier depuis l'étranger