Menu

Vous voulez appeler Apple depuis l'étranger.

Joindre l'assistance APPLE depuis l'étranger peut relever du marathon car leur numéro de hotline n'est accessible que de France. Un détail qui peut se révéler compliqué. LosaliDirect va vous permettre de les appeler rapidement et facilement, comme si vous appeliez de la maison.

Depuis quel pays appelez-vous ?

Standard - Apple
08.05.54.00.03
Apple France
08.05.54.03.03
Standard - Apple
0080027752775

Apple met actuellement à disposition de ses clients 4 familles de produits :
Mac
La marque des ordinateurs personnels. Bien loin du Macintosh de ses débuts, Apple propose cinq produits distincts dotés de fonctionnalités adaptées aux besoins de l'acheteur. Ils sont appelés : MacBook air, MacBook Pro, Mac Mini, iMac, Mac Pro. Chaque entité possède ses propres particularités. De plus, des accessoires sont également disponibles afin de donner la possibilité aux clients de personnaliser leur acquisition.
iPod
Cette famille de produit est consacré à l'univers du multimédia par excellence. Elle comprend 5 produits qui sont iPod shuffle, iPod nano, iPod classic, iPod touch et Apple tv. Là aussi des accessoires sont disponibles offrant ainsi la liberté de customiser son produit.
iPhone
Plus qu'un simple mobile, l'iPhone a révolutionné ces dernières années l'univers des pocket PC. Intégrant de nombreuses fonctionnalités dont iPod, l'iPhone est une catégorie à lui tout seul. Des applications de tous genres existent et permettent d'intégrer à son iPhone les fonctionnalités désirées dont iTunes.
iPad
C'est la dernière innovation d'Apple qui marque un tournant dans le monde informatique. Plus communément appelée tablette, l'iPad est caractérisé par son design révolutionnaire et ses fonctionnalités innovantes.

Si au départ la spécialité du groupe Apple fut les ordinateurs, ce n'est plus le cas aujourd'hui. En effet, la multinationale a su se diversifier et ce, afin de faire face à l'évolution constante des nouvelles technologies.
Apple, dont la cible est aussi bien le grand public que les professionnels est de renommée mondiale. Les Apple store sont disponibles dans le monde entier et propose des produits multimédia dernier cri. Apple a fait de iTunes une institution. Cette application multimédia spécialisée dans le divertissement a su s'imposer comme un portail de référence dans le domaine du téléchargement légale.

Apple est une multinationale américaine originellement spécialisée dans le fabrication d 'ordinateur. Son histoire débute en 1976. Fondée par Steve Job et Steve Wosniak, Apple avait au départ une simple ambition: celle de pouvoir réduire la taille considérable (à l’époque) d'un ordinateur en miniaturisant les composants électroniques qu'il renferme. Et cela fut chose faite, l'Apple I vit le jour possédant des fonctionnalités inédites, mais le peu de moyen dont disposait la firme à cette époque ne permit pas à leur première création de rencontrer le succès espéré. Il en sera tout autre pour l'Apple II, une version retravaillée et considérablement améliorée du premier ordinateur de l'entreprise. En effet, les deux ingénieurs redoublent d'efforts et ajoutent à leur nouvelle création un écran couleur et une mémoire vidéo inclue dans la mémoire vive pour accélérer l'affichage, du jamais vu! Et en 1977, l'Apple II est présenté au grand public. Le succès est cette fois-ci au rendez-vous. Toutefois la route est encore longue car face à la concurrence qui se veut rude Apple doit sans cesse innover. Et c'est qu'ils feront en améliorant le lecteur de disquette ou en créant leur première imprimante « Silentype » en 1979. Le début des années 80 se veut mitiger pour Apple qui doit faire face à l'échec d’Apple III. En effet, la machine rencontre des difficultés techniques et engendre la colère des clients ce qui lui vaut d'être complétement retirée de la vente. En 1984, pourtant le Macintosh, un ordinateur dit personnel, est présenté et rencontre un énorme succès, cependant son prix élevé et son manque évident de logiciels sont un obstacle, et les ventes plafonnent après un démarrage éclair. Le groupe décide donc d'une alliance avec Microsoft dans le but de combler le manque de logiciel faisant défaut à ses machines. Apple continue son ascension constante avec ses réussites et ses échecs faisant face a une concurrence acharnée. Les partenariats se succèdent et les rachats également permettant à la firme de se diversifier. Apple désormais entreprise polyvalente, crée dans les années 2000, iPad, iPod, iPhone qui sont actuellement des succès planétaires.