Menu

Vous voulez appeler la banque postale depuis l'étranger.

Vous devez parler à votre conseiller de la Banque Postale de toute urgence car vous ne pouvez plus retirer d'argent et vous êtes à l'étranger. La situation pourrait devenir très stressante car pas moyen de les joindre sur leur numéro spécial. LosaliDirect va vous permettre de joindre tous les numéros spéciaux en un rien de temps.

Depuis quel pays appelez-vous ?

La Banque Postale
3639

A son tour, la banque postale a crée un certain nombre de filiales pour offrir toutes sortes de service qu’une banque moderne est en mesure d’offrir à sa clientèle. Ainsi, les crédits à la consommation sont gérés par la banque postale Financement, le courtage en ligne par EasyBourse, la prévoyance par la banque postale Prévoyance et la gestion d’actifs par la banque postale Asset Management. Quant à l’assurance, elle est confiée à ses deux filiales sogerco et sopassure, ce qui fait de la banque postale le troisième bancassureur Français.

Pour la banque postale, on peut distinguer trois grands domaines d’activité :
Les prêts immobiliers : toute une gamme de prêts soigneusement étudiées a été crée pour répondre aux différents besoins des consommateurs. A ce titre, la banque postale a même été la première a lancer le prêt immobilier sans apport initial, une véritable révolution dans le domaine.
La gestion d’argent au quotidien : Pour cela, la banque postale met à disposition de ses clients plusieurs formules dont une formule à la carte qui permettra aux clients de ne choisir que les services financiers dont ils ont réellement besoin. Nombre de ces services sont, d’ailleurs, accessibles directement par Internet.
L’épargne : Outre l’incontournable livret A, carnet d’épargne préféré des Français, la banque postale a développé d’autres solutions d’épargne dans son souci d’accompagner ses clients tout au long de leurs vies dans la réalisation de leurs projets et de les soutenir financièrement si besoin est.

La création de la banque postale a eu lieu au 1er janvier 2006 par la poste qui demeure à ce jour l’actionnaire unique de cette structure qu’elle a lancé pour lui déléguer ses services financiers. Un lancement qui n’aurait jamais pu être possible sans le vote de la loi européenne de régulation des activités postales qui autorisait désormais la poste à créer sa propre filiale pour gérer le volet financier.