Menu

Vous voulez appeler BIS Télé depuis l'étranger.

bistv

Un problème d'abonnement avec BIS TÉLÉ à régler immédiatement mais vous ne parvenez pas à les joindre depuis l'étranger ? Pas d'inquiétude, LosaliDirect va vous permettre d'appeler n'importe quel numéro spécial d'ordinaire réservé à la France. C'est comme si vous étiez à la maison.

Depuis quel pays appelez-vous ?

bistv

Bis Télé Service renseignement
08.25.02.02.02
Bis Télé Service client
08.25.02.03.04

bistv

Vous pouvez souscrire à l’offre Bis Télé en ligne, sur leur site, par téléphone, via un 08, ou auprès d’un revendeur agréé.
Ceci dit, et comme nous le disions en introduction, vous pouvez aussi essayer Bis Télé à partir de votre ordinateur. Si les prix sont identiques, vous n’aurez pas à vous déplacer et pourrez tester leur offre en installant le programme à télécharger puisqu’il inclut un accès gratuit à neuf chaînes: BFM Télé, Euronews, France 24 et France 24 english, Orange Sport Info, Clubbing Télé, Lucky Jack, Craze Télé et Russia Télé.

bistv

Le bouquet Bis Télé reprend quasiment toutes les chaînes de la TNT (à l’exception de Canal+ en clair et de iTélé), plus les chaînes du groupe AB (la célèbre AB1 pour les nostalgiques de l’époque Club Dorothée mais aussi AB Moteurs, RTL9 ou Mangas) et quelques chaînes internationales.
Cette offre de base qui s’intitule Bouquet Panorama et contient 38 chaînes est proposée à 4,90€ par mois. Si vous ajoutez la même somme, vous pouvez bénéficier d’une option supplémentaire : Cinérama comprend les chaînes de cinéma thématiques Action, Ciné FX et Ciné Polar tandis que l’option Night propose les chaînes pour adultes Dorcel Télé et XXL. Bien entendu, vous pouvez également bénéficier de toutes les chaînes : il vous suffit alors de choisir l’offre Ultimatum à 13,90€ par mois.
Quel que soit votre choix, il vous en coûtera 40 euros de droits d’entrée (pour le prix de la carte Bis Télé que vous recevrez et les frais de gestion administrative et bancaire). Vous serez alors engagé pour un an mais pourrait ensuite résilier sans frais après une période d’un mois de préavis.

bistv

Bis Télé ou Bis Télévision, est un bouquet de chaînes de télévision accessible par satellite (via Eutelsat) ou en ligne (Bis Télé online).
Il a été lancé par AB Groupe en décembre 2007 afin de compléter l’offre existante ABsat (créée, elle, en 1996). En fait, depuis la disparition de TPS, il s’agit de la seule alternative au bouquet Canalsat.