Menu

Vous voulez appeler Bouygues Télécom depuis l'étranger.

Vous ne parvenez pas à joindre BOUYGUES TELECOM car le numéro spécial n'est accessible que depuis la France? LosaliDirect sera votre partenaire privilégié pour les appeler directement quelque soit le pays où vous vous trouvez.

Depuis quel pays appelez-vous ?

Service des abonnements Bouygues
1064
Service cartes prépayées Bouygues
1034
Bouygues Télécom (Service Clients Parrains)
08.25.32.73.26

L’opérateur multiplie les casquettes. Bouygues Télécom propose ses services aux particuliers, aux professionnels et aux entreprises.

Les particuliers:  les offres ciblant les particuliers se subdivisent en plusieurs catégories :

  • Les offres et forfaits mobiles.
    Les particuliers peuvent choisir entre plusieurs types de forfaits mobiles, qui se retrouvent sous divers noms comme : « forfait classic », « forfait neo », » forfait evasio » et d’autres formules qui vont de paires avec le mobile possédé. Les forfaits bloqués permettent de maitriser son budget et comportent l’offre SMS illimités et l’accès à internet. En outre les formules peuvent varier en fonction de la marque du téléphone portable de l’abonné. La carte prépayée existe en 7 montants de recharge différents allant de 5 euros à 60 euros.
  • les offres internet mobile 3g+
    Ces forfaits permettent aux clients de profiter de leur abonnement internet Bouygues Télécom, partout en France. Les offres se déclinent en plusieurs catégories en fonction de l’usage que les consommateurs ont d’internet. Il est de plus possible d’opter pour la formule rechargeable grâce à l’option internet Mobile 3g+ sans engagement.
  • les offres mobiles + Bbox
    Avec les abonnements Tout-en-un mobile+ Bbox et Tout-en-un mobile+bBox Fibre, Bouygues Télécom introduit son offre triple play auprès des consommateurs. Que ce soit ADSL ou fibre,
    chacune des deux offres contient différentes formules d’abonnements à des tarifs divers.

Les professionnels: ils disposent d’offres mobiles adaptés à leur utilisation professionnelle.

  • les offres mobiles Pro.
    Ces formules portent les noms de : forfait neopro et peuvent être Intégral, Platinium ou Référence.
  • les offres fixes et internet Pro.
    Se veulent adaptés à l’activité de l’abonné et est composé entre autre de l’offre Bbox Pro et Fixe Pro Pbx, chacune proposant des options particulières.
  • Les offres clés 3g+ Pro
    Avec les forfaits Internet 3g+ 24/24 Pro et forfait Internet Evolutif 3g+ Pro, Bouygues Télécom propose aux professionnels de profiter d’internet partout en France.
  • Les offres tout-en-un Pro.
    Un pack créateur d’entreprise est proposé au client Pro. Il contient une offre mobile, Bbox Pro et une clé 3g+. De plus, la formule Tout-en-un Pro est aussi disponible combinant un forfait mobile ajustable ou illimité ainsi qu’une Bbox Pro avec Internet, deux lignes fixes et services exclusifs Pro.
  • Les entreprises.
    Un catalogue de solutions est mis à la disposition des entreprises. Il y répertorie les offres de téléphonie fixe et mobile ainsi que des solutions internet et réseaux.

Bouygues Télécom qui était à l’origine un opérateur mobile a diversifié ses activités face à une concurrence toujours plus créative. Aujourd’hui l’opérateur propose des offres de téléphonie fixe, mobile, télévision et internet.

Les options internet/Télé sont mises à la disposition des clients via la « Bbox ». La marque Universal Mobile (née d’un partenariat avec Universal) permet au groupe d’étendre ses activités à une clientèle plus jeune.

De plus le groupe dispose d’un réseau de distribution constitué de nombreux magasins. En outre, l’opérateur officie également dans le sponsoring et parraine des événements de cyclisme et de voile.

Bouygues est le groupe industriel diversifié qui est à l’origine de l’opérateur téléphonique Bouygues télécom. La franchise voit le jour en 1994, mais c’est en 1996 que le groupe commence réellement à faire parler de lui. En mai de cette même année, la firme lance le premier forfait téléphonique mobile de France. L’opérateur accumule les inventions et à son actif des offres innovantes comme les appels illimités où encore Spot un forfait additionnant service email, minutes d’appels, offertes en échanges de publicités.

L’opérateur de téléphonie mobile traverse le temps en adaptant ses offres aux technologies modernes, et en 2002, « i-mode », un service internet sur mobile, est lancé. Il sera d’ailleurs amélioré par la suite afin de proposer des fonctionnalités dernier cri. En 2004, nait Universal Music Mobile, une marque issue d’un partenariat entre Bouygues Télécom et Universal, dont les destinataires sont les jeunes. Cherchant à aller toujours plus loin Bouygues Télécom s’associe en 2005 à France Télécoms, Bouygues, TPS, et Orange lors de l’expérimentation de la télévision sur les mobiles.

En 2008, l’opérateur téléphonique devient un Fournisseur d' Accès Internet à part entière et intègre la  « Bbox » dans son paysage multimédia; cela lui permettra entre autre d’élargir ses offres aux entreprises en créant Bouygues telecom entreprise, une antenne directement consacrée aux PME et professionnels. Ces dernières années, l’opérateur n’a cessé d’ajuster ses offres en fonction de la demande publique, et son récent investissement dans le domaine de la Fibre en est la preuve.