Menu

Vous voulez appeler CanalSat depuis l'étranger.

Canalsat

Bouquet de télévision par satellite regroupé en thématique cinéma, sport, musique. Canalsat gére 11 décodeurs distincts du fait de fusions.

Depuis quel pays appelez-vous ?

Canalsat

Conseiller Clientèle
0892 39 39 10

Canalsat

Il existe différents packs Canalsat :

  • Panorama (divertissement pour toute la famille)
  • Séries Cinéma (grand spectacle garanti)

Le pack panorama : ce sont les chaînes jeunesse, découverte, sport, séries et divertissement. Cela correspond à près de 4000 programmes a la demande   Le pack séries cinéma : ce sont les grosses productions cinématographiques avec un immense catalogue de films et séries inédites dans tous les genres dont les séries HBO en US + 21 sur OCD. Soit 17 grandes chaînes cinéma et 2 chaînes séries jusqu'à 650 films et plus de 1000 épisodes de séries a la demande.   Inclus dans l'abonnement, canalsat à la demande, le multi-ecrans, eureka et campus.   La première année l'abonnement coûte 15,90€ par mois puis il varie en fonction de vos choix.

Canalsat

Canalsat est un bouquet de télévision payante par satellite. Canalsatellite est détenu par Canal+, lui même contrôlé par Vivendi. Il exploit pour sa diffusion les satellites Astra à 19.2 degrés Est.   Canalsat c'est aussi la télévision par XDSL et la télévision numérique terrestre (TNT). Pour l'ADSL, il faut au préalable être abonné à un fournisseur d’accès à internet comme Alice, Free, Orange ou Darty.

Canalsat

Canalsatellite a été lancé en novembre 1992 en analogique puis en numérique en 1996. La société est née du regroupement entre Europe 1 et Canal+ à l'occasion des Jeux olympiques d'Albertville.   Les chaines historiques sont CanalJ, Canal Jimmy, CinéCinéFil, CinéCinémas, MCM, Planete Cable et TV sport pour 136 Francs par mois.   L'analogique est remplacé par le numérique en 1996 et le bouquet subira de plein fouet la concurrence de TPS. Chacun utilisera un satellite diffèrent (Astra pour Canalsat) et un décodeur different. Ainsi qu'un autre acteur, le groupe AB.   L'arrivé de la TNT en 2005 va bouleverser le secteur. En Janvier 2007, Canal+ France fusionne avec TPS pour devenir le bouquet satellite dominant en France. Ce qui provoquera la décision de l'Autorité de la concurrence a prononcer une amende de 27 millions d'euros à Canal+.