Menu

Vous voulez appeler Carrefour depuis l'étranger.

Vous souhaitez joindre les magasins CARREFOUR pour un problème important qui nécessite une action urgente mais leur standard n'est joignable que par un numéro surtaxé indisponible depuis l'étranger. Utilisez LosaliDirect pour les appeler comme si vous étiez en France !

Depuis quel pays appelez-vous ?

Standard - Carrefour
3235
CARMA Assurances (Assurances Carrefour)
08.26.82.68.15

La répartition du chiffre d’affaire fait apparaître la part croissance des autres activités que celles de la grande distribution (5,2% en 2010). Un simple coup d’œil sur le site carrefour.fr vous fera découvrir, si vous ne le savez pas déjà, que Carrefour est bien plus qu’un supermarché : il s’agit aussi d’une agence de voyages, d’une billetterie pour les spectacles, d’un magasin de loisirs et de cadeaux ainsi que, plus surprenant, une banque et un opérateur de téléphonie mobile.
Pour ce qui est de son secteur propre, Carrefour est toujours à la pointe de l’innovation. Après le succès de son magasin en ligne, il lance l’option Drive qui vous permet de passer votre commande en ligne avant de passer la récupérer en magasin : vous n’aurez plus qu’à charger votre voiture.

Numéro un en Europe depuis sa fusion avec le groupe Promodès, le groupe Carrefour a longtemps exploité toutes ses enseignes sous leurs noms propres (Ed, Shopi, 8 à Huit, etc…) avant de les rassembler sous le nom Carrefour, mais décliné en fonction de la surface du magasin. Vous trouverez ainsi des Carrefour Express, Carrefour City, ou bien encore des Carrefour Market.
Cette politique semble porter ses fruits puisque les résultats sont encore revus à la hausse (mais plus grâce aux marchés émergents qu’à la France) affichant une croissance d’environ 2% pour les trois premiers trimestres de l’année dernière. En attendant, les résultats définitifs de 2011, les ventes étaient déjà de 44,6 milliards d’euros au premier semestre.

Peu de groupes français peuvent se vanter d’occuper les premiers rangs mondiaux mais ce n’est pas le cas de Carrefour, actuel numéro deux de la grande distribution derrière le géant américain Wal-Mart.
Ce pionnier de l’hypermarché (il innove dans ce secteur depuis 1963) a parcouru bien du chemin depuis 1960 et l’ouverture sa première épicerie, transformée trois mois plus tard en supermarché. Aujourd’hui, Carrefour emploie plus de 471 000 personnes, dans ses 9500 magasins situés dans 32 pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique Latine.