Menu

Vous voulez appeler le Crédit Agricole depuis l'étranger.

Impossible de joindre le CRÉDIT AGRICOLE de votre lieu de vacances à l'étranger et pourtant vous devez absolument parler à un gestionnaire pour votre compte sinon vos vacances risquent d'être compromises. Grâce à LosaliDirect ne soyez plus bloqués par les numéros spéciaux quand vous êtes à l'étranger.

Depuis quel pays appelez-vous ?

Credit Agricole du midi
08.92.89.20.00
Crédit Agricole Loire Haute Loire & Crédit Agricole Mutuelle Loire Haute Loire
08.10.10.05.20
Credit Agricole
3922

Puisque « le bon sens a de l’avenir », le Crédit Agricole est aujourd’hui au service de tous, particuliers ou professionnels, entreprises, collectivités ou associations et, bien entendu, agriculteurs.
La banque fait de nombreux efforts pour séduire les jeunes, d’abord avec les comptes Mozaïc, réservés aux 12-25 ans, puis avec le Kwixo, la solution de paiement sécurisée par téléphone portable censée séduire les accros des nouvelles technologies.
Une de ses dernières campagnes devrait également plaire aux fans de football : partenaire de la Fédération Française de Football depuis 1974, et sponsor de l’Equipe de France, elle met en scène Laurent Blanc.

Présent dans 70 pays, où il est à la disposition de 54 millions de clients, le Crédit Agricole n’a pas renié ses origines pour autant : il est leader de la banque de proximité en France grâce à son réseau de caisses locales et régionales. Cette proximité lui a également permis d’être le numéro un français de la bancassurance.
A l’international, la banque est numéro un en Europe pour les revenus de la banque de détail. Avec un Produit Net Bancaire de 34,2 milliards de dollars, elle figure dans le Top 50 des grandes banques mondiales. Au total, elle dispose de 160 000 collaborateurs et de 11 500 agences.
Le groupe a un champ d’activités encore plus grand puisqu’il s’occupe aussi d’investissement (Crédit Agricole Corporate and Investment Bank), de gestion d’actifs (Amundi), d’assurances (Caci, Pacifica et Predica) et de crédits (Finaref, Sofinco).

Le nom de cette banque française explique, à lui seul, une partie de son histoire puisqu’elle a d’abord été une caisse locale prêtant de l’argent aux agriculteurs, en attendant les récoltes ou pour leur permettre de s’équiper.
Sa naissance officielle date de 1920, sous le nom Office national du Crédit agricole, renommé Caisse nationale du Crédit agricole, en 1926. Ces changements s’accompagnent d’un élargissement progressif des activités qui n’a jamais cessé, tout en s’ouvrant à l’international, en commençant par les Etats-Unis en 1979.