Menu

Vous voulez appeler Europcar depuis l'étranger.

europcar

Vous souhaitez contacter EUROPCAR pour un problème de facturation de votre précédente réservation mais vous êtes maintenant à l'étranger et les appeler se révèle difficile car leur numéro spécial n'est joignable que de France. Grâce à LosaliDirect vous pouvez le faire, d'où que vous soyez.

Depuis quel pays appelez-vous ?

europcar

Standard - Europcar
08.25.35.83.58

europcar

Europcar s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises et proposent une large gamme de véhicules de tourisme et utilitaires. Informations et réservations sont accessibles directement en ligne, et le service eReady est une option qui permet d’accélérer les formalités habituelles lors de l’arrivée en agence.
Le site europcar.fr propose également quelques promotions exclusives internet, les possibilités de s’abonner et d’avoir un compte pour bénéficier de tarifs réduits ainsi que la formule AutoLiberté pour les utilisateurs réguliers (formules Easy, Maxi et Premium en fonction des besoins).

europcar

Europcar est aujourd’hui présent dans le monde entier, avec environ 200 000 véhicules, 6 600 collaborateurs dans plus de 100 000 agences (avec certaines en franchise, d’autres en partenariat) réparties dans 150 pays. Il revendique ainsi 6 millions de clients, des résultats qui font de lui le leader européen des services de location de voitures et, par conséquent, le numéro un français.
Les résultats 2010 font apparaître un retour à la croissance du chiffre d’affaires : le résultat consolidé est de 1,973 milliards d’euros, soit une augmentation de 4,6%. Celle-ci est due, à la fois, à une augmentation du nombre de locations (environ 1% de plus) et à une politique de réduction des coûts.
Outre ces bons résultats, les efforts de l’entreprise ont été couronné de succès dans le domaine de la responsabilité sociale puisqu’elle a reçu le titre de « World's Leading Green Transport Solution Company », un prix qui récompensant l'entreprise la plus verte du secteur des transports.

europcar

Europcar est une société française de locations de véhicules née après la guerre, exactement en 1949, à Paris. Indépendante jusqu’en 1970, elle a ensuite été rachetée par Renault, puis par la Compagnie des Wagons Lits et ensuite par Volkswagen et Accor avant d’être racheté à 100%, en mai 2006, par le groupe d’investisseurs Eurazeo, propriétaire d’Accor justement mais aussi de Foncia ou Rexel, entre autres.