Menu

Vous voulez appeler France Loisirs depuis l'étranger.

Vous n'avez plus que aujourd'hui pour passer votre commande FRANCE LOISIRS et vous êtes à l'étranger. Vous devez appeler un conseiller sinon vous recevrez la "sélection". LosaliDirect va vous permettre d'appeler leur numéro spécial comme si vous étiez à la maison.

Depuis quel pays appelez-vous ?

Standard - France Loisirs
08.92.70.06.05
Standard - France Loisirs
08.91.70.57.06

France Loisirs est présent sur internet depuis 1998. Son sérieux se traduit par son appartenance à la Fédération de l’E-commerce et de la Vente A Distance (FEVAD) et a été récompensé l’an dernier quand la société s’est vu octroyé le prix du Service Client de l’Année dans la catégorie « Vente à distance de produits culturels ».
Comme elle le fait avec les sélections d’articles réservés aux adhérents, la société est également à la pointe sur le net en ayant un espace ouvert à ses clients (pour des jeux ou des commentaires) ainsi qu’une page Facebook et un compte Twitter.

« Vous n’êtes pas au bout de vos découvertes » : la première activité de France Loisirs est la vente de produits culturels, principalement des livres mais également des films, de la musique ou des jeux pour ne citer que les principaux.
Si les produits sont accessibles à tous, les adhérents bénéficient d’avantages non négligeables, à commencer par des réductions sur les prix d’achat (environ 25%). En outre, ils reçoivent des Points Club à chaque achat qu’ils peuvent ensuite convertir en cadeaux et ont accès à tout un univers de service.
En effet, France Loisirs offre aujourd’hui une multitude d’autres activités : Photocité propose des services photo en ligne ou en magasin ; France Loisirs Vacances des locations dans toute la France, en Espagne et en Suisse ; PrestoAbo une foule d’abonnements à des journaux et magazines ; chapitre.com des nouveautés littéraires. La société propose même des produits d’assurances, des crédits, des forfaits de téléphonie mobile.

Si la plupart des français connaissent les boutiques France Loisirs ou leur fameuse Sélection du Mois, beaucoup ignorent cependant que cette société est, en fait, le troisième éditeur français, en terme de chiffre d’affaires du moins (370 millions d’euros en 2009).
A sa création en 1970, elle est une simple filiale du groupe Bertelsmann, un grand groupe de médias allemand, et des Presses de la Cité. Cette maison d’édition française aujourd’hui disparue, France Loisirs appartient entièrement au groupe allemand (également propriétaire de Prisma Presse et RTL Groupe).