Menu

Vous voulez appeler Free depuis l'étranger.

Vous venez de perdre votre portable, vous souhaitez informer FREE et surtout bloquer votre abonnement. Ce n'est pas facile hors de France car le numéro de la hotline n'est joignable que depuis la France? Avec LosaliDirect vous pouvez appeler tous les numéros spéciaux de l'étranger ! Votre séjour n'est pas compromis.

Depuis quel pays appelez-vous ?

Free
3244
Service client Free
1044
Free
08.92.13.51.61
Free
08.99.90.59.05
Free
08.92.13.51.51
Free
08.11.92.32.44

Le groupe propose à ses abonnés internet deux offres principales : la fibre optique ou l’ADSL.

Cependant chaque offre contient une multitude de services inclus tels : accès free wifi gratuit, Wifi mimo, routeur, mini switch pour n’en citer que quelques unes. L’offre Freebox Révolution octroie au client un accès téléphonique en direction des téléphones fixes et portables mais également à destination de plus d’une centaine de pays à travers le monde. D’autres services sont inclus dans cette offre permettant à l’utilisateur de personnaliser son service de téléphone. La télévision est aussi un des arguments du groupe qui la propose toujours via sa freebox. Un bouquet basique de 445 chaînes est accessible et peut être complété par une option de 180 chaînes. Des « packs » viennent s’ajouter à la liste d’options télévisuelles free.

Free propose aussi 7 services de cinéma à la demande ainsi qu’un service Multi tv permettant à l’internaute de bénéficier du service freebox sur plusieurs téléviseurs différents.

De plus, free dispose d’un espace communautaire gratuit comportant les fonctionnalités comme Télé perso, les pages perso, web mail.

Free a fait de l’internet son domaine de prédilection. Cependant le groupe a étendu ses activités à d’autres secteurs tel la téléphonie, le multimédia ou encore la télévision.

Free est le pionnier du concept de « box » qui a fait des émules par la suite. Il a d’ailleurs depuis sa création considérablement amélioré le concept en y ajoutant de multiples options. Le dégroupage est aussi l’un des arguments phare de Free qui mène une campagne de dégroupage sur toute l’étendue de la France, lui permettant par la suite d’offrir ses services sur tout le territoire.

Free est le premier fournisseur d’accès internet (FAI) français. Après des débuts en 1980 dans des services pour le minitel rose sous le nom de Fermic Multimédia, il faudra attendre les années 90 pour voir le fournisseur évoluer. Rachat, changement de nom, acquisition d’autorisations ne sont quelques étapes de l’ascension du groupe qui le 26 avril 1999 propose pour la première fois en France, un accès à internet sans abonnement ni numéro surtaxé.

Au début des années 2000 une décision d 'équité est rendue par l’Autorité de Régulation des Télécommunications (ART). C’est de cette décision que nait la solution de dégroupage qui permet à Free de mettre en place sa freebox concept totalement innovant, permettant à l’abonné de recevoir l’internet haut débit via un simple boitier. Les années qui suivent permettent au FAI d’optimiser sa freebox et d’y ajouter des fonctionnalités tels : la Télé numérique et la téléphonie.