Menu

Vous voulez appeler GDF depuis l'étranger.

GDF Suez PRO

Vous êtes en déplacement et vous avez oublié de régler votre facture Gaz de France (GDF). Vous ne voulez pas rentrer et ne plus avoir de gaz à la maison. Pour les joindre vous devez composer un numéro en 08 que vous ne pouvez joindre que de France? LosaliDirect va vous permettre de les appeler comme si vous étiez encore à la maison.

Depuis quel pays appelez-vous ?

GDF Suez PRO

GDF Dolce Vita
09.69.32.43.24
Service client de GDF
08.10.80.08.01
Gaz de France Dolce Vita Installations
08.00.22.82.29
GDF - Service Raccordement
08.10.22.40.00
GDF (Espace Pro)
08.11.01.30.00
Gaz de France
3292
GDF Urgence Sécurité Gaz
08.10.43.30.74

GDF Suez PRO

Particuliers ou professionnels, chacun dispose chez GDF d’une solution énergétique adapté à ses besoins journaliers. Le particulier se voit présenter les offres suivantes sous la marque Dolce Vita Gaz de France :

  • l’offre Électricité & gaz naturel qui comporte trois différentes formules de tarification.
  • l’offre Électricité qui se compose de deux solutions de tarification dites prix fixe et électricité verte.
  • l’offre Gaz naturel donnant l’accès à trois abonnements distincts.

Gaz de France Provalys, marque de GDF suez, est la solution énergétique destinée aux professionnels. Ces derniers disposent aussi de trois offres distinctes :

  • l’offre Électricité et Gaz comprenant trois formules tarifaires différentes.
  • l’offre Électricité comptant deux offres (électricité a prix fixe et électricité verte).
  • l’offre Gaz naturel qui se compose de trois formules d’abonnements.

Les entreprises et les collectivités territoriales sont aussi desservies par GDF qui, déploie services et fonctionnalités correspondants aux profils uniques de ses clients. En adaptant leur offre Provalys aux collectivités et entreprises, GDF Suez répond aux besoins énergétiques des projets les plus ambitieux.

GDF Suez PRO

GDF est tout d’abord connu pour ses activités de production, exploitation et acheminement du gaz naturel.

Le groupe exerce un suivi minutieux de sa chaîne de production gazière de l’exploitation à la distribution. La firme officie également dans la production d’électricité et a fusionné récemment (début 2011) avec la multinationale : International Power. Gdf se targue de disposer du parc de production électrique le plus diversifié argumentant ses dires par l’avoir d’importantes capacités nucléaires.

Gdf porte aussi un intérêt grandissant aux énergies renouvelables comme : le solaire, la biomasse, l’éolien, l’hydraulique et accentue sa présence dans le secteur de par ses constructions innovantes mettant en avant les énergies renouvelables. Le groupe détient d’ailleurs des sites participants à l’exploitation de ces énergies renouvelables tels :Photovoltec qui est une filiale de confection de cellules photovoltaïques (cellules réunies dans un panneau solaire servant à transformer l’énergie reçue en courant électrique) où encore des sites dédier à l’exploitation hydroélectrique. Le charbon et le fioul ne sont d’ailleurs pas laissé de côté par la firme qui malgré la vétusté de ces énergies, tente de les remettre au goût du jour en modernisant leurs usages.

GDF Suez PRO

Gaz de France est une entreprise française de transport et distribution de gaz. Elle est le produit de la loi de nationalisation du gaz et de l’électricité qui fut promulguée en 1946. Dans ses premières heures Gaz de France fut étroitement liée à l’entreprise EDF (électricité de France) mais elles furent par la suite dissociées en raison du processus de déréglementation des secteurs électriques et gaziers européens.

GDF fut contraint de franchiser la gestion de son réseau de transport et son réseau de distribution. En 2008, GDF s’élargit en fusionnant avec Suez, un groupe franco-belge spécialisé dans les énergies et l’environnement. Ainsi GDF revêtit l’appellation GDF suez.