Menu

Vous voulez appeler la GMF depuis l'étranger.

Vous voulez joindre la Garantie Mutuelle des Fonctionnaires (GMF) pour un problème urgent d'assurances mais vous êtes à l'étranger et leur numéro est impossible à appeler hors de France. Grâce à LosaliDirect vous pourrez les appeler comme si vous étiez à la maison et votre séjour pourra se poursuivre comme si de rien n'était.

Depuis quel pays appelez-vous ?

GMF
08.20.80.98.09
Assurances GMF
08.20.80.48.06

La GMF dispose au jour d’aujourd’hui de plus de 400 agences locales afin d’être au plus prêt de ses clients dont le nombre dépasse désormais largement les trois millions dans toute la France. Le service client de la GMF s’est mis ainsi au diapason pour répondre efficacement aux différents besoins de cette clientèle. En plus, le site internet de la GMF comporte plusieurs services d’assurance accessibles en ligne qui s’ajoutent à ceux disponibles dans les agences locales réparties sur tout le territoire.

Comme toutes les mutuelles dignes de ce nom, la GMF propose toute une gamme de produits d’assurance de l’assurance auto à l’assurance à l’assurance habitat en passant par l’assurance vie ou encore l’assurance santé et bien d’autres domaines encore. L’épargne et la prévoyance ne sont pas en reste non plus avec d’autres produits financiers proposés par la GMF à ses nombreux clients dans son soucis de répondre à leurs besoins spécifiques tant en matière d’assurance des biens que des personnes. L’assurance retraite, pour sa part, est un des produits phares que la GMF met à la disposition des clients intéressés par ce genre de prestations. Le respect et la préservation de l’environnement est également au cœur des préoccupations de la GMF notamment à travers l’ECO PASS ou encore le BIO BONUS ; deux mesures qui favorise l’utilisation des transports en commun et celle des véhicules moins polluants pour le plus grand bien de notre planète.

La GMF désigne la garantie mutuelle des fonctionnaires qui œuvre dans le secteur de l’assurance sans aucun intermédiaire. Ainsi, elle a été crée en 1934 par des fonctionnaires et pour les fonctionnaires. En 2005, la GMF s’est rapproché d’autres mutuelles telles que la MAAF ou encore la MMA pour former la Covéa, la première société de groupe d’assurance mutuelle en France.