Menu

Vous voulez appeler la Lufthansa depuis l'étranger.

Logo Lufthansa

Vous avez laissé un de vos sacs dans l'avion de la compagnie Lufthansa et vous désirez les joindre pour connaître la procédure de récupération de votre bagage. Cependant leur numéro est un numéro raccourci qui ne peut pas être joint de là où vous êtes. Grâce à LosaliDirect vous allez pouvoir les appeler en toute tranquillité et ensuite profiter de vos vacances.

Depuis quel pays appelez-vous ?

Logo Lufthansa

Standard - Lufthansa
08.92.23.16.90
Standard - Lufthansa
08.20.02.00.30

Logo Lufthansa

Les passagers de la Lufthansa pourront donc découvrir qu’il n’y a pas meilleur moyen de voyager (« there’s no better way to flight » sur le site, en anglais). Le site est facile à prendre en main et propose les moyens de réservations habituelles ainsi que des promotions occasionnelles et un programme de fidélité nommé Miles and More.
Afin de faciliter les voyages de ses clients, le site propose toute une série d’informations pratiques utiles ainsi qu’une application mobile (quel que soit votre opérateur et le système d’exploitation de votre téléphone) à partir de laquelle vous pouvez consulter et modifier vos réservations.

Logo Lufthansa

Cette double activité de la compagnie aérienne est l’une des clés de sa réussite et l’explication de son impressionnant bilan. En 2010, les profits générés par la compagnie sont de 876 millions d’euros ; ils sont cinq fois plus importants que ceux réalisés l’année précédente.
Avec presque 900 avions, vers plus de 200 destinations, et presque 100 000 employés, ce poids lourd de l’aviation est naturellement devenu l’un des piliers du premier réseau de compagnies aériennes au monde, Star Alliance (lancé en 1997).
La Lufthansa a même été élue, par l’organisme d’évaluation des compagnies aériennes Skytrax, meilleure compagnie européenne en 2010 puis meilleure compagnie aérienne transatlantique en 2011.

Logo Lufthansa

Lufthansa, ou Deutsche Lufthansa AG dans son intégralité, est la compagnie nationale allemande. Née en Autriche, en 1926 (de la fusion de deux compagnies allemandes), elle ne développe véritablement qu’à partir de 1933 sous l’impulsion du Reich. Après la guerre, et la division du pays en deux, elle est aux mains de l’Allemagne de l’Ouest (R.F.A.) jusqu’à sa privatisation totale en 1997.
La Lufthansa est aujourd’hui la première compagnie européenne, devant Ryan Air et Air France – KLM, avec 2445 décollages et atterrissages par jour, soit 209 500 passagers et 4 690 tonnes de fret.