Menu

Vous voulez appeler M6 Mobile depuis l'étranger.

Votre portable est bloqué et vous souhaitez l'utiliser pendant vos vacances à l'étranger. Vous ne pouvez pas joindre M6 Mobile car le numéro en 08 de leur plateforme est réservé à la France. Maintenant avec LosaliDirect vous pourrez appeler immédiatement, comme si vous étiez à la maison. Facile !

Depuis quel pays appelez-vous ?

Service client de M6 Mobile
3970
Inscription annuaire M6 Mobile
08.10.10.10.33
Rechargement compte M6 Mobile
08.25.00.05.56

Avant autant d’avantages et un rapport qualité/prix des plus compétitifs, il n’est guère surprenant de voir M6 mobile dépasser allégrement la barre symbolique des deux millions d’abonnés, surtout quand on pense aux nombreux avantages qui sont venus se greffer au fur et à mesure pour étoffer l’offre de M6 mobile tels que les appels illimités, les SMS illimités, l’accès à des chaines Télé en direct et biens d’autres avantages.

Bien décidé à investir ce créneau où les attentes sont énormes de la part des jeunes, M6 mobile a développé une offre conséquente pour se positionner en force sur ce marché visiblement très porteur. Ainsi, pas moins de trois offres ont été conçues spécialement pour répondre aux besoins spécifiques de cette tranche d’âge. Ainsi, les jeunes auront l’embarras du choix pour opter au forfait bloqué en adéquation avec leurs besoins parmi tous ceux qui leur sont proposés. Ils peuvent également opter pour une clé 3G+ pour avoir accès à Internet à partir de leurs téléphones à tout moment et en tout lieu. La carte prépayée leur permet, quant à elle, d’acheter du crédit de communication lorsque celui de leur forfait bloqué vient à s’épuiser.

M6 mobile by Orange a été lancée en 2005 suite à l’accord signé entre l’opérateur téléphonique Orange avec la chaine Télé M6 en vue d’un partenariat portant sur une nouvelle offre de télécommunications mobiles destinées en priorité aux jeunes de 15 à 25 ans. Une tranche d’âge trop souvent négligée par les différentes offres disponibles sur le marché qui ne correspondent pas vraiment aux besoins spécifiques des adolescents et des jeunes adultes en matière de télécommunications mobiles.