Menu

Vous voulez appeler OVH depuis l'étranger.

Vous avez des problèmes d'hébergement de votre site avec OVH et vous souhaitez les joindre rapidement pour régler ce problème. Ce n'est pas chose facile si vous vous trouver à l'étranger car le numéro de leur plateforme d'appel n'est joignable que de France. Heureusement LosaliDirect va vous faciliter la vie et vous pourrez joindre un conseiller en un rien de temps.

Depuis quel pays appelez-vous ?

Standard - OVH
08.99.70.17.61

Sur ovh.com, vous pourrez avant tout acheter des noms de domaine, pour des prix commençant à 4,99 euros par an. Vous pourrez ensuite faire héberger votre site et vous aurez le choix entre 4 formules (Perso, Pro, Business, Premium) selon vos besoins. Puis, pour compléter le tout, vous pourrez également choisir un serveur, virtuel ou non, et vous mettre au cloud computing.

Sur ovh.fr, vous découvrirez des offres séduisantes pour profiter d’un abonnement téléphonique et internet, à condition toutefois de ne pas tenir à la télévision. L’offre de base, à 23,92/mois TTC, contient ainsi une box ADSL dont le débit peut aller jusqu’à 28 mégas (avec le wi-fi compris) et une ligne téléphonique incluant les appels illimités vers tous les fixes et mobiles. Pour des prix plus élevés, vous pourrez ensuite bénéficier de plus de lignes téléphoniques, de comptes mail et même de solutions de stockage en ligne.

Directeur général de la société, il a, en juin dernier, posté un message annonçant qu’OVH était le premier hébergeur européen, avec plus de 18 millions de sites sur ses 100 000 serveurs. Selon lui, il disposerait également, toujours à cette époque de 2,3 millions de noms de domaines.

Cette année a donc été marquante pour l’entreprise basée à Roubaix qui est maintenant également présente à Strasbourg et à Montréal, au Canada. Elle compte aujourd’hui 400 salariés et ne compte pas s’arrêter là, notamment grâce à ces nouvelles offres de Cloud, privées ou publiques. Autant dire qu’OVH a mérité le prix international « Entreprendre et Réussir » qu’elle a reçu en novembre dernier.

Les deux activités d'OVH ont chacune leur site: le .com est dédié à l'hébergement et aux autres solutions internet tandis que le .fr est consacré à la téléphonie.

OVH est une S.A.S. française créée en 1999 qui propose des solutions de téléphonie et d’hébergement internet. On a ainsi longtemps cru que le nom venait des initiales du message « On Vous Héberge ? » qui apparaissait lors de la connexion aux serveurs de la société mais il s’agit, en fait, des initiales du surnom de son créateur, Oles Van Herman, alias Octave Klaba.