Menu

Vous voulez appeler PayPal depuis l'étranger.

paypal

Vous êtes à l'étranger et vous devez appeler PayPal pour transférer des fonds ou les prévenir d'un problème éventuel. Il n'y a que LosaliDirect qui pourra vous permettre de les appeler rapidement en passant outre leur numéro spécial uniquement accessible de France. C'est tellement simple !

Depuis quel pays appelez-vous ?

paypal

Standard - Paypal
08.21.23.02.33

paypal

PayPal offre également la possibilité de procéder à un transfert de fond à partir d’un compte PayPal vers un autre compte PayPal. En plus, PayPal peut servir de moyen d’acceptation pour les paiements par carte bancaire qu’elle soit une Visa, une MasterCard, une American Express et bien d’autres cartes encore. A l’inverse des établissements bancaires classiques, l’ouverture d’un compte PayPal est gratuite car PayPal se rémunère uniquement grâce au prélèvement des commissions sur les différentes transactions qui oscillent entre 1.4% et 3.4% auxquelles s’ajoutent 0.25$ par transaction. Afin de bénéficier de tous ces services, toute personne ayant ouvert un compte chez PayPal devra transmettre ses données financières à l’image du numéro de la carte bancaire soit par voie postale soit via internet afin de valider ce compte PayPal avant de pouvoir s’en servir.

paypal

PayPal met à la disposition des internautes un service de paiement en ligne qui a été spécialement conçu pour préserver leurs données financières telles que les numéros de leurs cartes de crédit dont ils n’auront plus besoin puisqu’ils leur suffira désormais d’ouvrir un compte chez PayPal et de servir de leurs identifiants ainsi que de leurs mots de passe pour s’acquitter du montant de leurs différents achats en ligne à condition de lier ce compte PayPal à votre compte bancaire ou bien à votre carte de crédit qui va l’approvisionner automatiquement au moment de procéder au paiement.

paypal

Créé en 2000 suite à la fusion de deux start-up Américaines du nom de Confinity et x.com, PayPal est un service de paiement en ligne offrant la possibilité d’envoyer et de recevoir de l’argent ou encore de payer des achats en ligne. De nos jours, PayPal dépend étroitement du célèbre site de vente en ligne eBay qui l’a racheté en 2002 pour une somme avoisinant un milliard et demi de dollars.