Menu

Vous voulez appeler Qualigaz depuis l'étranger.

Vous voulez changer la date de passage de commission QUALIGAZ pour votre maison mais vous êtes en déplacement à l'étranger et leur numéro d'appel est exclusivement réservé à la France. Soyez rassuré, grâce à LosaliDirect, vous pourrez les appeler où que vous soyez dans le monde !

Depuis quel pays appelez-vous ?

Standard - Qualigaz
08.26.62.86.28

Tous ceux qui voudraient recourir aux services de Qualigaz peuvent se rendre sur le site internet, soit pour chercher des réponses en ligne (ce qui est possible au travers d’une page FAQ très bien renseignée) soit pour trouver un professionnel habilité.
Vous pouvez également télécharger des documents, naviguer sur les sites partenaires par la page de lien ou écrire grâce au formulaire de contact qui figure sur la dernière page.

Aujourd’hui, Qualigaz revendique 4 millions de certificats de conformité délivrés depuis 1992 et son activité ne cesse de s’accroître. Avec 292 collaborateurs, elle est présente sur tout le territoire national et fait tout son possible pour s’imposer comme « la référence gaz ».
Outre les différents certificats que vous pourrez trouver sur son site (www.qualigaz.com), l’association contrôle les établissements recevant du public, ceux que l’on nomme ERP 5 dans le jargon (5 pour cinquième catégorie) les conseillant pour la conformité de leurs installations, effectuant des diagnostics ou vérifiant les chantiers une fois les travaux terminés.
Elle s’occupe également du contrôle des V.H.L., les Véhicules Habitables de Loisirs, c’est-à-dire les caravanes ou les camping-cars (également appelés autocaravanes).
Ensuite, outre le gaz, Qualigaz s’occupe aussi de contrôler les installations hybrides, comme celles couplées à l’énergie solaire.
Cette multiplication des activités, associée à la satisfaction de ses clients, a conduit l’association à créer une filiale pour opérer dans le secteur immobilier. Il s’agit de Verdictimmo : c’est elle qui délivre les diagnostics sécurité et qualité dans les immeubles déjà construits.

Il faut commencer par préciser que Qualigaz n’est pas une société mais une association loi 1901 créée à la demande des distributeurs de gaz en 1990 et agréée par le Ministère de l’Industrie. Son but est de contrôler les installations domestiques des gaz et de délivrer un certificat de conformité une fois celle-ci vérifiée.