Menu

Vous voulez appeler la Ram Gamex depuis l'étranger.

Vous avez un soucis de santé pendant votre séjour à l'étranger et vous devez obtenir une prise en charge immédiate par votre mutuelle RAM-GAMEX. Le seul moyen de les joindre est un numéro spécial qui n'est joignable qu'en France. Grâce à LosaliDirect, vous pourrez joindre un gestionnaire dans les minutes à venir et les prévenir. Pas de panique !

Depuis quel pays appelez-vous ?

Standard - Ram Gamex
08.11.01.20.12

Comme les différentes missions assurées par la Ram Gamex restent, avant toute chose, des missions de service public, cela amène la Ram Gamex offrir un service de qualité à ses clients à travers une proximité qui se manifeste dans ses nombreuses agences locales où des conseillers spécialisés seront à l’écoute de leurs différentes préoccupations. La Ram Gamex met également à leurs dispositions plusieurs services accessibles en ligne qui leurs permettront d’entrer directement en contact avec la Ram Gamex. Ils seront, d’ailleurs, en mesure de télécharger un formulaire à partir de son site web. En tout état de cause, ils pourront toujours compter sur la Ram Gamex pour les accompagner de sa compétence et de son savoir-faire dans leurs différentes démarches administratives.

En plus de la gestion des régimes obligatoires, la Ram Gamex s’occupe également de la gestion des contrats de mutuelle ou de CMU pour le compte des différents assureurs, ce qui consiste donc à assurer le versement des prestations aux assurés au même titre que l’encaissement de leurs cotisations. La Ram Gamex prend part aussi aux différentes actions de prévention tout en contribuant à l’action sociale en collaboration avec les régimes sociaux pour venir en aide aux assurés qui éprouvent des difficultés sur le plan financier en leur octroyant des aides spécifiques sous formes de prise en charge de certaines prestations ou encore de règlement des cotisations maladie.

La Ram Gamex est né il ya une quarantaine d’année de la fusion de deux organismes dont elle a hérité du nom, à savoir la Ram et le Gamex qui ont été créé par les assurances afin de leurs confier la gestion des assurances santé des professionnels issus du secteur indépendant, ce qui représente au jour d’aujourd’hui pas moins d’un million et demi d’assurés.