Menu

Vous voulez appeler Rent’n’drop depuis l'étranger.

Vous voulez réserver des équipements supplémentaires pour votre location d'utilitaires avec Rent N' Drop et cela ne peut se faire que par téléphone. Malheureusement vous êtes en déplacement toute la semaine et vous ne pouvez pas appeler leur numéro spécial de l'étranger. Si vous attendez les accessoires ne seront plus disponibles. Plus de stress ! LosaliDirect va vous permettre d'appeler ce numéro où que vous soyez dans le monde. Voyagez serein !

Depuis quel pays appelez-vous ?

Rent n'Drop - Location utilitaire
08.26.10.91.79

Rent’n’drop dispose aujourd’hui d’une flotte d’environ 250 camions (du 12 au 20m3) et de 38 agences réparties dans toute la France. Le site rentandrop.com permet de faire un devis en ligne, de calculer le volume nécessaire ou de réserver directement. Il propose aussi des promotions régulières qui permettent d’abaisser encore les prix (- 50% en janvier 2012).
Toujours soucieuse d’innover, la société a décidé de proposer des réductions allant jusqu’à 15% sur la location des véhicules le dimanche. Elle propose aussi des services supplémentaires tels que des packs de déménagement, bref, des solutions pratiques pour tous ses clients.

Si l’idée de base est simple, encore fallait-il y penser. Pour ce faire, les deux fondateurs de l’entreprise, Jean-Claude Facques et Mathieu Hébert se sont inspirés d’un système qui existait depuis longtemps aux Etats-Unis pour des raisons purement pratiques, vu l’étendue du pays.
Eliminer les frais de rapatriement des véhicules qui sont tous nomades a permis à leur société de proposer les prix les moins chers du marché de la location d’utilitaires et donc de se faire une place au soleil car seuls 30% des foyers qui déménagent ont recours à des professionnels.
Le crédo de Rent’n’drop ce sont donc des locations plus économiques, mais aussi plus écologiques (moins d’émissions de CO2), plus sûres (la diminution du temps de conduite entraîne la diminution des accidents) et plus rapide (un gain de temps indéniable pour le client).

Rent’n’drop pourrait être traduit, pour ceux qui ne parlent pas anglais, louer et laisser. C’est donc à la fois le nom d’une agence de locations d’utilitaires en ligne et le concept de celle-ci : elle propose des locations en aller-simple puisque la plupart des besoins d’utilitaires le sont à des fins de déménagement et qu’il est souvent compliqué, et onéreux, de ramener le véhicule une fois le déménagement organisé.
La marque Rent’n’drop est la propriété de la société Rent All, une S.A.S. créée en mars 2006.