Menu

Vous voulez appeler Ariston Indesit Scholtès depuis l'étranger.

En déplacement à l'étranger, vous apprenez que votre four Ariston Indesit ou Scholtès vient de tomber en panne. Vous désirez appeler leur service après-vente afin qu'ils s'en occupent pendant votre absence mais vous ne parvenez pas à les joindre du fait de numéro raccourci. Grâce à LosaliDirect c'est maintenant possible. Votre four sera réparé pour votre retour !

Depuis quel pays appelez-vous ?

Standard - Scholtes
08.25.33.66.66
Standard - Scholtes
08.25.05.44.44

Bien entendu, une telle exigence se retrouve dans le service client de la Scholtès : vous pouvez bénéficier d’une assistance en ligne sur la page Aide de leur site (scholtes.fr) ou contacter le service clientèle par téléphone 24 heures sur 24 afin d’obtenir les réponses à toutes vos questions.

« L’excellence professionnelle » est le slogan qui caractérise la marque Scholtès. Ses produits électroménagers au design soigné offrent un parfait équilibre entre l’esthétique et la qualité professionnelle. Aujourd’hui, deux lignes, comprenant tous les équipements nécessaires pour faire la cuisine mais aussi lave-linges et lave-vaisselles, sont disponibles : la ligne S3 et la ligne Attitude. Cette dernière, dessinée par Daniel Lewis, a reçu le prix Janus de l’Industrie remis par l’Institut Français du Design.
L’esprit de la marque se retrouve dans l’Elite Team, trois chefs (Moreno Cedroni, Alexandre Gauthier et Andrea Ribaldone) qui incarnent les valeurs et l’excellence de Scholtès. Vous pourrez ainsi retrouver leurs recettes sur le site et vous en inspirer au quotidien.
Mais les partenariats de la marque dépassent le cadre de la cuisine : avec le théâtre de la Scala de Milan ou avec le golf, et la jeune star montante italienne Matteo Manassero, ils montrent l’attachement de la marque au professionnalisme.

Scholtès est une marque d’électroménager française qui appartient aujourd’hui au groupe italien Indesit Company. Celui-ci, créé en 1975, qui est le numéro deux européen regroupe de nombreuses sociétés parmi lesquelles Hotpoint, Ariston, Indesit et, donc, Scholtès.
Le nom de cette marque a toujours été synonyme d’innovation puisqu’elle est l’auteur de nombreuses révolutions techniques, notamment en ce qui concerne les fours et les tables de cuisson : elle est à l’origine de la première cuisinière en inox (1923), de la première cuisinière compacte (1943), des premiers éléments encastrables (1962), de premier four pyrolyse (1969), de la première table vitrocéramique (1974), de la première table à induction (1979), de la première table à touche sensitive (1990) et du premier four à porte froide (1993).