Menu

Vous voulez appeler Sosh depuis l'étranger.

Sosh est une filiale d'Orange et propose une gamme de forfaits ciblant principalement les étudiants, en raison de forfaits sans engagement et de leurs prix attractifs.

Depuis quel pays appelez-vous ?

  • 118 818

Sosh est une branche de l’entreprise Orange, leader français de la télécommunication. Sosh a été crée un peu sur le même modèle que Red by SFR par exemple. Le but de la création de Sosh était avant tout de lutter contre le succès de Free, concurrent emblématique d’Orange. Sosh est un service proposant des forfaits mobiles à des prix attractifs afin de cibler essentiellement les 15-25 ans (surtout les étudiants). En effet, les offres Sosh ne se trouvent que sur internet, ce qui évite les coûts engendrés par des locaux. Sosh s’est rapidement fait connaître de la jeune génération, notamment grâce à son slogan « je suis passé chez sosh » qui a créé un certain buzz.

Les forfaits et offres de Sosh consistent en 4 principes :

  • Gardez gratuitement votre numéro de mobile/fixe
  • Votre nouvelle carte SIM est envoyée directement chez vous sans frais
  • Vous pouvez à tout moment modifier ou mettre fin à votre forfait sur le site internet de sosh
  • Prenez le téléphone de votre choix parmi un catalogue de plus de 80 modèles

Sosh est connu pour son concept d’offres mobiles sans engagements. Lors de sa création en 2012, il y avait trois types d’offres. La première comprend 2 heures d'appels et 500 Mo de données mobiles. Cette offre basique était facturée 19,90€. La deuxième offre, plus chère,  était à 29,90 euros par mois et 5 heures d'appels ainsi que 1 Go de data. Enfin, la formule la plus complète proposait également 1 Go à utiliser en 3G ainsi que les appels illimités pour 39,90€ mensuels. À noter que pour l'ensemble de ces forfaits, les SMS et MMS étaient disponibles en illimité.