Menu

Vous voulez appeler VentePrivée depuis l'étranger.

Vous voulez joindre une conseillère concernant votre dernier achat sur VentePrivée.com mais vous êtes à l'étranger ? vous ne parvenez pas à les joindre du fait des numéros spéciaux ? Il y a aujourd'hui une solution toute simple de surmonter cet obstacle. C'est LosaliDirect !
Ne laissez pas une frontière vous couper du monde !

Depuis quel pays appelez-vous ?

Standard - Vente Privée.com
08.92.70.77.72

Outre les services habituels d’un site de e-commerce, Vente-privee.com propose deux autres services qui offrent des prestations différentes. Rosedeal est réservée aux membres à qui elle vend des bons d’achats chez les marques partenaires avec d’importantes réductions tandis que Digital Commerce Factory s’adresse aux professionnels en leur proposant de s’occuper entièrement de leur offre de commerce électronique.

Le succès de cette réussite tient en un concept novateur, qui ressemble à des soldes permanents. L’idée à l’origine du projet était de proposer à des marques d’écouler leurs stocks et autres fins de série sur internet avec des ventes ayant une durée limitée dans le temps et réservées à certains membres abonnés.
Le principe n’est guère différent aujourd’hui puisqu’il faut être parrainé pour s’inscrire et que les ventes ont toujours ce côté évènementiel : elle est sont annoncées la veille par la responsable virtuelle des ventes, la célèbre Cécile de Rostand.
Aujourd’hui, les ventes ne concernent plus seulement le prêt-à-porter, la mode ou les accessoires : les membres peuvent y trouver tout l’équipement de la maison aussi bien que des produits culturels, technologiques ou même automobiles.
Au total, le site revendique 12,3 millions de membres, dont 8,8 en France seulement, et 65 millions de visiteurs par mois.

Comme les papillons qui figurent sur son logo, la société française Vente-privee.com s’est littéralement envolée depuis sa création il y a 10 ans.
Cela se traduit par un chiffre d’affaires en perpétuelle augmentation (+15% en 2010 par rapport à 2009) qui flirte avec les 100 millions d’euros, l’ouverture de nouvelles filiales en Europe (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Pays-Bas, Royaume-Uni) et une multitude de récompenses et autres prix, depuis celui du Meilleur Site Web de Commerce Electronique en France en 2005 jusqu’à celui de Service Client de l’année dans la catégorie vente à distance fin 2011.