Menu

Vous voulez appeler Veolia depuis l'étranger.

Un problème d'eau sur votre résidence principale ou tout simplement un problème de facturation avec Veolia ? Vous voulez pouvoir les contacter immédiatement mais vous vous trouvez à l'étranger. Qu'à cela ne tienne ! LosaliDirect va vous permettre de joindre Veolia, malgré la distance et les numéros spéciaux ! Plus de problèmes, que des solutions !

Depuis quel pays appelez-vous ?

Standard - Veolia Eau
08.11.90.09.00

Parmi les services proposés, Veolia Eau s’occupe de l’entretien et la rénovation des installations individuelles (branchement, raccordement, assainissement, etc) ou privées (n’hésitez pas à vous faire adresser les documentations relatives au contrat d’assurance).
Mais le site vous propose également d’en apprendre plus sur la qualité de votre eau ou les prix pratiqués, en fonction de votre lieu de résidence bien entendu. Toutes les dernières fonctionnalités d’internet sont bien exploitées sur cette page qui semble bien peu remplie en comparaison avec la variété des services que propose la société.

Aujourd’hui, Veolia Eau est le numéro un mondial des services liées à l’eau. Présente dans 66 pays (exactement à 82,5% en Europe et en France), elle emploie 95 789 personnes et a réalisé, il y a deux ans, un chiffre d'affaires de 12,56 milliards d'euros, environ 35% du chiffre d’affaire total, proche des 35 milliards.
Son site, www.service-client.veoliaeau.fr, à la présentation très agréable et assez allégée, vous permet d’accéder à toutes les informations que vous désirez sur l’eau dans votre ville : « d’où vient-elle ? Est-elle « bonne » ? Combien coûte-elle ? », etc.
A ce propos, une mention spéciale pour être adressée au « Livre de l’eau », un ouvrage de bonne facture à acheter et télécharger en ligne pour présenter aux enfants qui veulent en savoir plus sur Paris.

Peu de grands groupes français ont une histoire aussi riche et mouvementée que celle de Veolia Eau. Les origines de ce qui est aujourd’hui une filiale de Veolia Environnement remonte à la création de la Compagnie Générale des Eaux en 1853.
S’il est impossible de raconter tous les détails de son histoire ici, il faut cependant s’arrêter en 2000, lorsque Vivendi se scinde en deux filiales, Vivendi Universal et Vivendi environnement. C’est cette dernière qui devient Veolia Environnement en 2003 et qui regroupe Veolia Eau, mais aussi Energie, Propreté ou Transports.