Menu

Vous voulez appeler Vertbaudet depuis l'étranger.

Votre venez de partir en voyage et vous voulez prévenir Vertbaudet de vous envoyer votre commande en urgence sur place ? Rien de plus simple ! LosaliDirect va vous permettre d'appeler leurs numéros spéciaux et de vous entretenir avec une conseillère de la marque pour régler ce détail.

Depuis quel pays appelez-vous ?

Standard - Vertbaudet
08.92.70.02.01

La marque fait cependant la différence sur internet grâce à deux autres sites parallèles. Planet Vertbaudet est un forum à destination des parents, ou futurs parents. Ils y trouveront des guides pratiques, de nombreuses fiches informatives ainsi que de multiples ressources pour créer leurs faire-part de naissance ou le blog de leurs bébés.
Le blog Vertbaudet est, quant à lui, permet d’entrer en contact avec le service client d’une autre manière et, surtout, apporte un nouvel éclairage sur les produits proposés.

« Vertbaudet, les enfants d’abord » ! Impossible donc de se tromper sur la cible de cette marque. Un rapide coup d’œil à son site, vertbaudet.fr, vous confirme que vous y trouverez tout pour les enfants, de la naissance à 14 ans.
C’est donc tout naturellement que la marque s’occupe aussi des futures mamans avec une sélection de vêtements pour la grossesse mais aussi des accessoires pour la maternité puis l’allaitement.
Et c’est aussi pourquoi vous y trouverez des accessoires de puériculture, des poussettes aux lits parapluie en passant par les nécessaires de bain ou les biberons, tout ce qui concerne le repas de bébé et même, depuis peu, les jouets.
Preuve de son sérieux, le site est membre de la Fédération du E-commerce et de la Vente A Distance (FEVAD). Mais vous pourrez toujours contacter son service clientèle au prix d’un appel local ou vous rendre dans un de ses 39 points de vente en France.

Vertbaudet propose, à la vente par correspondance, des vêtements pour enfants depuis 1966. Numéro un dans ce secteur, la marque dispose également de magasins en France et à l’étranger, et même de quelques grands magasins où elle sort de son champ d’activité traditionnel, la mode, pour vendre des meubles et des accessoires de décoration, mais toujours pour les enfants.
Aujourd’hui, Vertbaudet fait partie du groupe Redcats, l’ancien Groupe La Redoute, une entité du groupe PPR donc, qui regroupe 17 marques spécialisées dans la distribution d’articles de mode, de sport et de décoration sur internet, en Europe et dans le monde entier (26 millions de clients dans 31 pays).